De nombreux groupements d’employeurs de France vont se retrouver le vendredi 13 mars au CJD à Paris, pour créer un vrai syndicat national des groupements d’employeurs.
Ce jour historique dans la jeune vie des groupements, est le fruit de la réussite des Etats Généraux des GE, qui se sont déroulés le 5 février 2015 à Paris (photos ci-dessus).
Plus de 30 groupements d’employeurs (et 13 excusés), représentant 11 régions et plus de 6000 salariés, étaient présents ce 5 février.
A l’issue de nombreux échanges entre les participants, le projet de création d’un syndicat national des groupements d’employeurs était approuvé à une très large majorité des 51 personnes présentes.
La présentation du cadre et des objectifs du syndicat avait convaincu les participants, confortés par la représentativité géographique et sectorielle, des groupements d’employeurs présents et motivés.
Vendredi 13 mars, les modalités pratiques de la création du syndicat seront décidées, par tous les groupements d’employeurs présents.
Ce syndicat national des groupements d’employeurs a l’intention de mener rapidement des actions concrètes avec des résultats dans l’intérêt des GE: contribution AGEFIPH, CVAE/CFE…
Venez donc nombreux ce vendredi 13 mars, pour prendre en main ensemble l’avenir des groupements d’employeurs.
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire en lien.
Un grand merci aux 9 groupements d’employeurs qui ont montré la voie.
Aucun commentaire