Les entreprises du bâtiment et des travaux publics font de plus en plus appel au groupement d’employeurs Progressis.
Les entreprises du BTP doivent se structurer pour assurer leur croissance, répondre aux obligations réglementaires, recruter et gérer de nouveaux collaborateurs.
Beaucoup d’entreprises du BTP ont moins de 10 salariés, et n’ont pas les moyens d’embaucher à temps plein pour des fonctions supports.
Le groupement d’employeurs Progressis met à disposition des entreprises de toute taille, des salariés dans plusieurs fonctions:
- gestion de l’entreprise au quotidien: assistante de gestion ou comptable, 1 à 2 jours semaine;
- communication et gestion du site internet de l’entreprise: webmaster, 1 à 4 jours par mois;
- mise à jour du document unique d’évaluation des risques: animateur sécurité quelques jours par an;
- recrutement et gestion de la formation: assistante ressources humaines, quelques jours par mois;
- réalisation des plans et des devis: dessinateur-métreur, 2 à 3 jours par semaine.
Plus de 10 entreprises du BTP bénéficient aujourd’hui des compétences de salariés de Progressis, sur les fonctions citées ci-dessus et présentées sur l’infographie ci-dessus.
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