L’identité visuelle permet d’identifier une entreprise et contient:
- le nom (marque),
- le logotype,
- l’emblème,
- la couleur,
- la typographie,
- des pictogrammes…
La charte graphique de l’entreprise décline une identité visuelle sur tous les supports de communication:
- site internet,
- newsletters,
- papier à lettres,
- cartes de visites,
- dépliants,
- plaquettes commerciales,
- site internet,
- emballages,
- enseigne,
- véhicules de société…
Promouvoir une entreprise est évidemment l’enjeu d’une identité visuelle aboutie qui permet de:
- attirer et de retenir l’attention du client,
- asseoir la notoriété de l’entreprise,
- confirmer la crédibilité auprès des partenaires.
Une petite entreprise n’a pas toujours les moyens en interne, de concevoir et diffuser son identité visuelle.
Progressis propose des professionnels de la communication à temps partagé suivant votre besoin:
- mission ponctuelle de quelques jours,
- mission durable: quelques jours par mois,
- mission à temps partiel: 1 à 2 jours par semaine.
Faîtes décoller votre activité avec la communication graphique.
Aucun commentaire