Borney, à Argentan dans l’Orne, est une entreprise fondatrice du groupement d’employeurs Progressis, créé en Normandie en 2006.
La société conçoit, fabrique des drapeaux publicitaires et géographiques, vend des mâts et des accessoires personnalisés de publicité.
Elle répond actuellement à une forte demande de drapeaux français, suite aux attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris.
La PME est aussi un véritable porte drapeau et supporter de la solution du groupement d’employeurs, en bénéficiant des compétences de deux salariés à temps partagé: un webmaster et un technicien de maintenance.
Son engagement pour les groupements d’employeurs est confirmé par l’implication de son dirigeant, dans la création et l’animation du Syndicat National des Groupement d’Employeurs (SNGE).
Eric Borney témoigne sur le site internet du SNGE de ses motivations, à travailler sérieusement avec d’autres groupements d’employeurs de France, pour faire évoluer dans le bon sens la fiscalité et le droit du travail.
Le dirigeant de la PME de 45 salariés, reconnaît que le groupement d’employeurs est un acteur incontournable aujourd’hui, pour développer le nombre d’emplois durables.
Aucun commentaire