Le groupement d’employeurs (GE) Progressis a été cité en exemple pour sa communication, lors de l’assemblée générale 2018 du GE 4 Saisons, basé dans le Gers.
 
Voir ci-dessus, la présentation de Progressis montrée à l’assemblée de GE 4 Saisons.
 
Le Journal du Gers a relayé l’assemblée générale de GE 4 Saisons, en confirmant que la communication est un axe stratégique du groupement d’employeurs.
 
Le web avec les réseaux sociaux sont des canaux importants pour personnaliser les messages pour chaque cible visée:
  • grand public: développer la connaissance de groupement d’employeurs et de l’emploi partagé;
  • entreprises et partenaires de l’emploi et de la formation: animer la communauté web du GE, pour attirer de nouvelles entreprises;
  • candidats chercheurs d’emploi: développer la marque employeur du GE, pour se démarquer et attirer les talents à recruter.

Depuis 2012, la communication est un axe stratégique de développement du groupement Progressis.

Cette stratégie a aussi permis de créer 12 nouveaux emplois à temps partagé, dans les métiers de la communication.

Nous remercions GE 4 Saisons de démontrer aussi que les groupements d’employeurs doivent faire preuve d’audace et d’obstination, pour mieux faire connaitre le partage durable de compétences, recherchées par les entreprises du territoire.

Ci-dessous, les goodies de GE 4 Saisons reçus par Progressis.