Pour démarrer et développer une entreprise, la première étape est de communiquer et de construire son identité visuelle.
La communication permet d’attirer les clients, d’inciter à l’acte d’achat, de satisfaire et de fidéliser les clients.
L’image est au centre des attentions, elle dit qui est l’entreprise et quelle est son activité.
Il est important de collaborer avec un professionnel de la communication pour accompagner le chef d’entreprise, et l’aider à choisir son plan d’actions communication.
Voici 5 bonnes raisons de faire appel à un chargé de communication à temps partagé:
- réaliser le graphisme, la plaquette commerciale, et le catalogue des produits;
- créer et mettre à jour le site internet de l’entreprise;
- gérer la présence sur les réseaux sociaux;
- animer les relations avec la presse;
- effectuer des campagnes d’e-mail marketing…
Le chargé de communication peut intervenir suivant le besoin de l’entreprise:
- mission ponctuelle: diagnostic, plan d’actions, réalisation de documents…
- 1 à 2 jours par mois: mise à jour site internet;
- 1 à 2 jours par semaine: gestion du plan de communication de l’entreprise.
Progressis propose actuellement les compétences de 2 chargés de communication, disponibles 1 à 2 jours par semaine, dans les zones géographiques suivantes:
- Flers, Argentan, Falaise;
- Caen, Bayeux.
Aucun commentaire