Plus de 20 entreprises du Calvados se sont regroupées au sein du groupement d’employeurs Progressis, pour se partager des salariés.
Quelles sont ces entreprises du Calvados qui ont adhéré à Progressis ?
– des entreprises à activité saisonnière récurrente: Blini, CCLF, CGB Timab;
– des PME pour intégrer une fonction support à temps partiel: Lebas HSU, La Sérigraphie, Filt, Métalu Plast, Filix, CID, Travyl, Teillage Vandecandelaere;
– des petites structures pour une fonction tertiaire au juste temps nécessaire: Silog, I Cover, NES Plomberie, EMS, CE Pôle Emploi, Teicée, Respe, Allliance Distribution, Lintercom.
Ces entreprises de toute taille exercent dans divers secteurs d’activité: agroalimentaire, industrie, tertiaire, services, artisanat.
Le groupement d’employeurs Progressis répond bien aux besoins de compétences à temps partiel des entreprises du Calvados.
Progressis propose actuellement les profils suivants de salariés disponibles dans le Calvados:
– responsable qualité/QSE (Caen, Bayeux, Vire), disponible 3 jours par semaine;
– responsable ressources humaines (Caen, Lisieux), disponible 3 jours par semaine;
– assistante de gestion polyvalente (Lisieux, Pays d’Auge), disponible 3 jours par semaine;
– designer-infographiste (Caen, Lisieux), disponible 3 jours par semaine;
– webmestre (Lisieux, Pays d’Auge), disponible 1 jour par semaine.
Comme les 20 entreprises pionnières du Calvados, envisagez de recruter autrement en intégrant un salarié à temps partagé, en CDI au sein du groupement d’employeurs.
Progressis se charge de toute la partie administrative (fiche de poste, recrutement, contrat de travail, paie) et vous met à disposition le salarié pour un besoin durable à temps partiel.
Aucun commentaire