Cent entreprises normandes sont aujourd’hui adhérentes du groupement d’employeurs Progressis, créé en 2006 par 15 entreprises de l’Orne.
Ces entreprises conquérantes créent des emplois durables en CDI à temps partagé, pour innover, se développer, se structurer et grandir.
Ces entreprises ancrées dans les territoires normands, notamment ruraux, participent à la valorisation du terroir et des savoir faire.
Elles favorisent le développement de la région Normandie, et des bassins d’emploi où elles sont implantées.
Ces entreprises se sont regroupées au sein de Progressis car elles connaissent des problématiques communes : recrutement, marque employeur, développement des compétences…
Depuis janvier 2017, 30 nouvelles entreprises ont rejoint le groupement d’employeurs Progressis, qui confirme une croissance moyenne de 15 % de l’emploi à temps partagé, durant 5 années consécutives.
Les entreprises normandes innovent ainsi avec les nouvelles formes d’emploi, dont l’emploi à temps partagé en CDI au sein de leur groupement d’employeurs.
La vidéo ci-dessous démontre le dynamisme de ces entreprises, qui permettent à des salariés de travailler à temps partagé dans la convivialité.
Aucun commentaire